Bottines Versace noires Satin et Poulain p40

Bottines Versace noires Satin et Poulain p40. Paire de bottines à lacet Versace modèle de défilé.

Matière satin, cuir et poulain noir. Motif baroque.

Talon 12cm. Pointure 40.

Livraison Offerte – Article ni repris ni échangé

Catégorie : Étiquettes : , ,

Bottines Versace noires Satin et Poulain p40

Matière satin, cuir et poulain noir. Motif baroque.

Talon 12cm. Pointure 40.

Livraison Offerte – Article ni repris ni échangé

Maison Versace

Aucune maison n’égale Versace lorsqu’il s’agit de mode italienne opulente. Ce sont ses imprimés et ses couleurs qui ont rendu Gianni Versace célèbre, mais c’est aujourd’hui sa soeur Donatella, ses coupes impeccables et ses tenues du soir glamour qui font de la marque ce qu’elle est. Depuis sa création en 1978, Versace est devenue l’une des marques les plus reconnues du monde.

Créée à Milan en 1978, la société Gianni Versace SpA figure parmi les plus importantes Maisons de mode au niveau international et représente un symbole du luxe et du lifestyle Italien dans le monde entier. La Société conçoit, réalise et vend des produits d’habillement, des accessoires, des bijoux, des montres, des lunettes, des parfums et du mobilier pour la maison, tous identifiés par le logo à la Méduse.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Bottines Versace noires Satin et Poulain p40”