Lot de 12 couteaux à poisson Christofle Pompadour

Lot de 12 couteaux à poisson Christofle Pompadour.

Très beaux Couteaux de maison Christofle en métal argenté. Collection Pompadour, chaque pièce est poinçonnée de la marque Christofle et du poinçon d’orfèvre.

Catégorie :

Lot de 12 couteaux à poisson Christofle Pompadour

Lot de 12 couteaux à poisson Christofle Pompadour.

FRAIS D’ENVOI OFFERTS

Christofle

Tout d’abord, Christofle est une entreprise d’orfèvrerie française, fondée à Paris en 1830 par Charles Christofle. Une des plus renommées au monde. De plus, L’entreprise est connue pour avoir introduit en France la dorure et l’argenture électrolytiques en 1842.

L’Art de vivre est bel et bien un Art. En effet, Celui de s’inventer un univers, de prendre simplement plaisir à décorer une maison, dresser une table, cultiver le bonheur de chaque instant…

En outre, Christofle, orfèvre parisien, s’attache à créer pour vous, toujours avec élégance et savoir-faire, un art de la table d’exception. Mais aussi, des bijoux raffinés, des accessoires de maison et mobiliers.

Enfin, Au-delà de l’excellence du travail de l’argent qui a contribué au succès et à la notoriété de notre belle Maison, c’est aussi la recherche de formes, la culture des matériaux les plus rares, qui font de nos collections des oeuvres singulières, à offrir ou à s’offrir, pour le simple bonheur du meilleur art de vivre.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Lot de 12 couteaux à poisson Christofle Pompadour”