Sac Boy cuir rouge Chanel moyen modèle

Sac Boy cuir rouge Chanel moyen modèle. Tout d’abord, Très belle pièce de la maison Chanel, le mythique sac Boy en veau et finition métal ruthénium.

Ensuite, Dimension 25/15/9cm. Sac neuf avec certificat d’authenticité.

De plus, Fermoir identifiable grâce à son mécanisme signé du double C.

Enfin, Cuir matelassé Chanel surpiqué à la manière d’un matelassage losange.

Livraison Offerte – Article ni repris ni échangé

Plus que 1 en stock

Catégorie : Étiquettes : , ,

Sac Boy cuir rouge Chanel moyen modèle

Ensuite, Dimension 25/15/9cm. Sac neuf avec certificat d’authenticité.

De plus, Fermoir identifiable grâce à son mécanisme signé du double C.

Enfin, Cuir matelassé Chanel surpiqué à la manière d’un matelassage losange.

Livraison Offerte – Article ni repris ni échangé

Maison Chanel

Chanel, est une entreprise française productrice de haute couture, ainsi que de prêt-à-porter, accessoires, parfums et divers produits de luxe. Elle est fondée dans les années 1910 par Gabrielle Chanel, appelée Coco Chanel, alors que l’entreprise Les Parfums Chanel voit le jour la décennie suivante. Elle résulte du rachat de Chanel (couture) par Les Parfums Chanel en 1954. Elle appartient à Alain Wertheimer et Gérard Wertheimer, les petits-fils de l’associé de Coco Chanel, Pierre Wertheimer.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Sac Boy cuir rouge Chanel moyen modèle”