Sac Prada Double Bag Saffiano Cuir bluette

Sac Prada Double Bag Saffiano Cuir bluette. Modèle neuf avec bandoulière, certificat d’authenticité et dustbag.

Couleur bleu. Dimension 36/27/18cm.

Ce cabas Prada Double est confectionné en cuir Saffiano. Il est rehaussé d’ornements en métal doré et du logo Prada. Pratique, il comprend une anse double, une bandoulière amovible et une doublure en cuir nappa coloré.

Tout d’abord, Cuir Saffiano bleu et Double anse en cuir.
Ensuite, Bandoulière amovible et réglable en cuir.
Puis, Ornements acier et Logo lettering en métal sur triangle en cuir.
Fermeture à pression sur les côtés, Une poche intérieure à rabat
Enfin, Doublure en cuir nappa noir.

27 cm la taille
18 cm longueur
36 cm largeur

Carte d’authenticité et son Dustbag.

Livraison Offerte – Article ni repris ni échangé

Plus que 2 en stock

Catégorie : Étiquettes : ,

Sac Prada Double Bag Saffiano Cuir bluette

Couleur bleu. Dimension 36/27/18cm.

Tout d’abord, Cuir Saffiano bleu et Double anse en cuir.
Ensuite, Bandoulière amovible et réglable en cuir.
Puis, Ornements acier et Logo lettering en métal sur triangle en cuir.
Fermeture à pression sur les côtés, Une poche intérieure à rabat
Enfin, Doublure en cuir nappa noir.

27 cm la taille
18 cm longueur
36 cm largeur

Carte d’authenticité et son Dustbag.

Livraison Offerte – Article ni repris ni échangé

Maison Prada

Prada, SpA est une marque fondée en 1913 à Milan par Mario Prada et son frère Martino Prada sous le nom de Fratelli Prada. À l’origine une petite entreprise de maroquinerie et importateur de bagages en provenance d’Angleterre, la marque s’est diversifiée vers le prêt-à-porter à la fin des années 1980, jusqu’à devenir un groupe de luxe grâce à Miuccia Prada entrée en 1970 dans l’entreprise. Après le grand succès de sa maroquinerie dans les années 1980, la marque lance une collection de prêt-à-porter pour hommes lors de la décennie suivante, ainsi que Miu Miu, collection féminine plus abordable.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Sac Prada Double Bag Saffiano Cuir bluette”