Abonnez-vous

Vente des photos de Yann Arthus Bertrand

Vente des photos de Yann Arthus Bertrand.

Jeudi 28 Novembre 2019 Vente aux enchères des photos de Yann Arthus Bertrand sur le toit de la Grande Arche de la Défense.

Tirages photographiques issu de l’exposition « Legacy – l’héritage de nos enfants, une vie de photographe-réalisateur ». A acquérir aux enchères. Photographies de Yann Arthus-Bertrand signées et dédicacées.

Exposition LEGACY sur le toit de la Défense.

Tout d’abord, Yann Arthus-Bertrand s’est toujours passionné pour le monde animal et les espaces naturels. À trente ans, il part au Kenya avec sa femme Anne étudier le comportement d’une famille de lions. Ensuite, très vite, il utilise l’appareil photo pour consigner ses observations. Et découvre sa vocation : le témoignage par l’image.

De plus, Le Toit de la Grande Arche a l’immense honneur d’accueillir la première rétrospective de la carrière de Yann Arthus-Bertrand. En effet, ce Photographe majeur, réalisateur hors normes, humaniste, lucide et visionnaire. C’est toute une vie dédiée à la nature, à l’homme et aux animaux qui s’affiche au travers de ces 280 photos et 5 films. D’autre part, Dans le cadre de cette exposition inédite qui se tiendra du 28 juin au 1er décembre 2019.

Une grande vente aux enchères aura lieu le 28 novembre 2019 au profit de la Fondation GoodPlanet. Du Kenya, aux Français, en passant par « les Bestiaux », « les Chevaux », ou la « Terre Vue du Ciel ». Devenez l’acquéreur d’un ou de plusieurs tirages d’exception d’un photographe de légende.

Les enchères ligne

Enchérir en ligne avant la vente aux enchères du 28 Novembre 2019

Les collections

Cliquez sur la photo de votre choix pour accéder aux enchères en ligne

Tout d’abord, Les lions

 

 Ensuite, Les français

Puis, Les animaux

 

Tarmac

 
 

Enfin, Terre Vue du Ciel

Se connecter

Merci de se connecter au site.

Mon panier