Jeudi 25 Juin 2020 Vente aux enchères Machines pour menuiserie

Jeudi 25 Juin 2020 Vente aux enchères Machines pour menuiserie

VENTE AUX ENCHERES PUBLIQUE en vertu de l’article L.642.19 du Code de Commerce après LJ SAS 4P.

Vente en ligne, via lien plus bas, à 11h

Machines pour menuiseries

Informations et renseignements

Exposition des marchandises sur RDV du Lundi au Vendredi LE HARLOT RN 81 – (58000) ST ELOI – 0155256868

Liste des machines

  • Scie électrique STROMAB RS 650
  • Scie électrique STROMAB PS 50  
  • Moulurière 6 arbres SCM SUPERSET 23
  • Raboteuse CHAMBON  R 235
  • Dégauchisseuse CHAMBON D 127
  • Tenonneuse double GABIANI M64 
  • Centre d’usinage BIESSE Rover 20  

Participez à la vente ICI, La vente débutera à 11h.

Clauses de la Vente de la SARL 4P – Jeudi 25 Juin 2020 à 11h sur www.cma-donikian.com

1/ L’intégralité des machines de menuiserie de la SARL 4P seront vendues aux enchères publiques verbales au plus o rant & dernier enchérisseur le jeudi 25 juin 2020 à 11h.

2/ Les Enchères seront xées au moment de la vente ; des mises à prix pour les machines de menuiserie de la SARL 4P pourront être faites avant la vente. Le Courtier Assermenté Vendeur se réserve la faculté d’annuler la vente si les enchères seraient jugées insu santes

3/ Les machines seront vendues, après exposition, au plus o rant et dernier enchérisseur, dans l’état où elles se trouvent et sans garantie aucune de la part de l’Administration.

4/ L’Adjudicataire versera un accompte de 25% aussitôt l’adjudication prononcée le jeudi 25 juin 2020, entre les mains des Courtiers Assermentés vendeurs. Et dispose d’un délai de 3 jours ouvrés pour régler la totalité. Les frais de courtage s’élèvent à 12,38% HT du montant global de l’adjudication; frais d’actes augmentés de la TVA au taux de 20%.

5/Conformément à l’article L112-6 du Code Monétaire et Financier, tout règlement supérieur à 1000€ de- vra être fait obligatoirement soit par CHEQUE DE BANQUE libellé au nom de CMA DONIKIAN soit par CARTE BANCAIRE (VISA), ou encore par VIREMENT BANCAIRE.
Le montant de la TVA étant compris dans le prix d’adjudication, l’Acquéreur se verra délivrer une facture mentionnant le produit de la TVA.

6/ La facture sera établie aux nom et adresse qui seront communiqués au moment de l’adjudication. 7/ La vente aux enchères sera conduite en euro.

8/ L’enlèvement de la marchandise sera à la charge de l’acquéreur. Il dispose d’un délai de 4 jours ouvrés pour enlever les marchandises, soit jusqu’au mercredi 1er Juillet 2020.

9/ Les adjudicataires devront justi er de leur identité et de leur domicile et s’ils représentent une société ou une tierce personne, présenter une procuration régulière.

10/ Passé le délai légal, comme précisé au paragraphe 8, l’Administration se décharge de toute responsabilité quant à la conservation des marchandises et les frais d’assurance, de gardiennage, etc. Ceux-ci, seront à la charge de l’acquéreur.

AUCUN CHANGEMENT NE SERA ADMIS APRES LES ADJUDICATIONS
LES ACQUEREURS DEVRONT VERSER UNE PROVISION AUSSITOT L’ADJUDICATION PRONONCEE