NOUVELLE DATE Mardi 15 Mars Grand Destockage GIFI aux enchères

NOUVELLE DATE Mardi 15 Mars Grand Déstockage GIFI aux enchères.

Plus de 500 palettes de marchandises diverses

VENTE AUX ENCHERES PUBLIQUE

en vertu des articles L.322-9, L.322-15 L.642.19 du Code de Commerce et Agrément CVV N°2012-004

**FRAIS en sus 21% HT, 10€ HT par lot. Et 3% HT pour le cyber Live**

Contact: Cécile DONIKIAN  –  cecile@cma-donikian.com  –  0616752917

PARTICIPER A LA VENTE

VISITE et RETRAITS DES MARCHANDISES

Exposition des Lots: Lundi 14  Mars de 14h à 18h

Adresse du site: GIGA, rue de Lorraine/ rue de Soultz68270 WITTENEIM

DELAIS D’ENLEVEMENT

L’enlèvement des marchandises se fera sur site de la vente (GIGA, rue de Lorraine/ rue de Soultz68270 WITTENEIM) à partir du Mercredi 16 Mars 8h-18h jusqu’au jeudi 24 mars 2022 17h.

CATALOGUE

PLUS de 500 PALETTES de marchandises

Grand déstockage Gifi

TELECHARGER LE CATALOGUE ICI

Tout d’abord, Lots importants de Vêtements prêt à porter et mobiliers. Puis, Bureau salons chambre jardin , ustensiles de cuisines et bricolage, accessoires de décoration chambre et salon, jeux, literies, maroquinerie. Enfin, accessoires de jardin, récréatif…

CLAUSES DE LA VENTE

01- Tout d’abord, Le Courtier Assermenté vendeur se réserve la faculté de retirer de la vente les marchandises. Pour lesquelles elle jugera à propos ou pour lesquelles il n’y aurait pas d’offres suffisantes.

02- Les marchandises seront vendues aux enchères publiques, au plus offrant et dernier enchérisseur. A prendre par les acquéreurs, à leur frais, risques et périls, dans les magasins et en l’état où elles se trouvent et sans garantie aucune.

Les marchandises exposées, les poids, quantités, dénominations et tous autres renseignements étant donnés à titre purement indicatif. Aucune réclamation ne sera admise pour quelque cause que ce soit. Notamment pour défaut de qualité, pour erreur dans la dénomination de la marchandise, dans sa consistance, sa composition, son poids, son évaluation, etc.

03- D’autre part, La vente sera effectuée en salle et en live sur www.moniteurlive.com avec inscription préalable. Une caution de 100€ vous sera demandée (Déduite de votre facture ou remboursée si pas d’achat).

04- Les enchères seront fixées au moment de la vente. Des mises à prix pour tout ou partie des lots pourront être faites avant la vente.

05- En outre, Les adjudicataires paieront en sus des enchères et par lot, un supplément de 21% pour courtage et frais d’actes. Et 10€ par lot pour frais de logistique augmenté de la T.V.A. au taux de 20,00%. (total de 25,2% TTC + 12€ TTC par lot)

CONDITIONS de VENTE

06- L’adjudicataire devra régler aux Courtiers Assermentés, CMA Morlot et Donikian, 5 rue du Louvre 75001 PARIS. Au comptant par carte bancaires, espèces (selon les limites règlementées 1000€ pour les ressortissants Français, 15000€ si le domicile fiscal du débiteur est à l’étranger), virement bancaire ou paypal à l’adresse boutique@cma-donikian.com.

Si le prix n’est pas versé en totalité au moment de l’adjudication, l’adjudicataire sera tenu de verser 25% de son enchère en indiquant son nom et son adresse. Le solde devra être versé avant l’enlèvement.

07- De plus, Vous êtes dans l’obligation de payer vos lots remportés. Toutes vos offres vous engagent à l’achat. En participant à la vente, vous acceptez les Conditions et clauses de CMA Morlot et Donikian. Vous acceptez de payer vos lots dans les 3 jours après les adjudications et vous acceptez que nous puissions appliquer des pénalités en cas de non respect de cette clause.

Faute par l’adjudicataire de régler son prix comme indiqué ci-dessus. La marchandise sera revendue à sa folle enchère, à ses frais, risques et périls, 3 jours après la sommation qui lui aura été faite de payer et sans qu’il soit besoin de jugement

08- En effet, Les marchandises, pourront être vendues libres de droits avec faculté pour l’adjudicataire d’en disposer pour toute destination autorisée par la réglementation en vigueur, ne pourront être vendues sous le noms de l’enseigne GIFI. Pour les produits mis sur le marché, il appartient à l’acquéreur de respecter les exigences de la réglementation nationale en vigueur.

09- Enfin, Les acheteurs devront prendre livraison des stocks impérativement avant le Jeudi 24 Mars 2022 17h.

Délai de rigueur. Passé ce délai, les Courtiers Assermentés vendeurs déclinent toute responsabilité pour les marchandises non enlevées.

Pour tout enlèvement des marchandises effectué et non vérifié sur place, aucune réclamation ne sera acceptée, pour quantités manquantes ou autres motifs. En cas de contestation, il est impératif que le bon d’adjudication soit signé par les deux parties avant départ de nos locaux.

INFOS de VENTE

10- Les marchandises se trouvent dans un local situé au GIGA, rue de Lorraine/ rue de Soultz 68270 WITTENEIM

11- D’autre part, Les adjudicataires devront justifier de leur identité. Et de leur domicile et s’ils représentent une société ou une tierce personne, présenter une procuration régulière.

12- Enfin, Les factures seront établies au nom et adresse indiqués au moment des adjudications.