Vente de photos au profit des victimes du Covid-19

Vente de photos au profit des victimes du Covid-19.

Vendredi 1er Mai 2020 à 10h
jusqu’au Dimanche 3 Mai 2020 19h
assistée par Cma Donikian Courtiers Assermentés en vertu de l’Agrément CVV N°2012-004

Vente aux enchères caritative en ligne

Elise Care mobilise ses amis photographes pour venir en aide aux victimes du Covid-19 de France lors d’une vente aux enchères exceptionnelle pour l’ONG EliseCare.

L’intégralité des fonds récoltés permettra: 1/ de renforcer la solidarité entre le personnel soignant et les bénévoles de CareforMed ; 2/ mettre en place un réseau de soutien psychologique des familles victimes du Covid-19 ; 3/ équiper dix EHPAD (Les Petites Sœurs des Pauvres) en matériel de protection et 4/ distribuer des masques aux  personnes qui n’ont pas les moyens de s’en fournir.

Pour accéder aux enchères en ligne, cliquez sur la photo de votre choix

*******Inscription à la vente ici*******

—Avec reçu de défiscalisation à 66%—

Yann Arthus-Bertrand

Yann Arthus-Bertrand, grand photographe, reporter, réalisateur et écologiste français. Il préside la fondation GoodPlanet. Son livre La Terre vue du ciel, paru pour la première fois en 1999 et a été tiré un documentaire du même nom en 2004, est un best-seller mondial.

Nikos Aliagas

Journaliste, animateur de radio, animateur de télévision, acteur, photographe, écrivain et chanteur franco-grec.

Christophe Lepetit

Christophe Lepetit, passionné très jeune par la photographie, s’oriente tout d’abord vers la médecine vétérinaire. Au cours de ses études à l’Ecole Nationale Vétérinaire de Maisons-Alfort, il effectue un voyage au Cameroun. Il y découvre l’Afrique, c’est le coup de foudre. Il rêve déjà d’y revenir. Etudes terminées, il repart. Au Sénégal cette fois, pour son service militaire. La magie de l’Afrique opère toujours et le conforte dans sa passion pour l’image.

 

Muriel Despiau

Muriel Despiau œuvre avec passion et engagement auprès des acteurs du changement pour un monde plus juste, conscient et respectueux du vivant. Ses gouttes d’art sont réalisées à partir de nos biens communs : l’eau, la lumière et les matières naturelles issues des mondes végétal, animal et minéral. Elles sont des ancres mémorielles, porteuse de messages vibrants d’amour, des fenêtres pour les murs.

Yves Guenot

Professeur de sport à la retraite je vis à La Reunion , passionné de voyages et de plongées je profite du temps qui m’est donné pour faire des images.

 

Pascal Manoukian

Pascal Manoukian, journaliste écrivain. De 1975 à 1995 a couvert la plupart des grands conflits, d’abord comme photographe indépendant, puis comme reporter cameraman à l’Agence Capa.

Serge Marizy

Serge Marizy, il court après les images par besoin “de collectionner les aventures humaines”. Installé à La Réunion depuis 1986, est à ses heures libres réalisateur de l’émission télévisée “Zone Australe” diffusée sur Antenne Réunion.

Fabien Lasserre

Fabien Lasserre, réalisateur et reporter pour les magazines de France 2 depuis plus de 10ans. Il parcourt la France et le Monde pour raconter les histoires intimes et les destins particuliers de ce monde au cœur blessé.

 

Alexis Pazoumian

Alexis Pazoumian (1988) est un réalisateur et photographe français d’origine arménienne vivant à Paris. Son travail est orienté vers le documentaire social, centré sur les communautés vivant en marge de la société. Des favelas de Rio à l’Arménie aux États-Unis, et plus récemment en Sibérie, les notions d’humanité, d’identité, de société sont au cœur de son travail.

Jean-Philippe Raibaud

Photographe de mode, Jean Philippe Raibaud commence sa carrière de photographe en tant que photographe de plateau… Diplômé en Histoire de l’Art, il se passionne très rapidement pour la photographie et la sémiologie. Il a beaucoup travaillé pour l’opéra et la scène , rencontré des chorégraphes et des danseurs.

Elise Boghossian

Élise Boghossian, fondatrice de l’organisation non gouvernementale EliseCare.

EliseCare

Fondatrice de  EliseCare est une ONG de solidarité internationale.

Conditions de la vente

1/ Vente aux Enchères Publique Caritative conduite par Cécile Donikian, Courtier de Marchandises Assermenté près la Cour d’Appel de Paris Agrément CVV N°2012-004.

2/ Les lots seront vendus aux enchères en ligne, au plus offrant et dernier enchérisseur.

3/ La vente online débutera le vendredi 1er mai 2020 à 10h et prendra fin le dimanche 3 mai 2020 à 19h.

4/ L’Adjudicataire paiera comptant à la fin de la vente en ligne via Paypal uniquement.

5/ Les lots pourront être expédiés et livrés (les frais d’envois sont offerts) à l’adresse indiquée sur la facturation. Les envois se feront à partir de la fin du confinement, une quinzaine de jours maximum.

6/ Les factures seront établies aux nom et adresse qui seront communiqués au moment du paiement en ligne sur www.cma-donikian.com.

7/ La vente sera faite au comptant et sans frais d’adjudication, conduite en Euros.

8/ L’intégralité des fonds seront reversés à l’ONG EliseCare pour venir en aide au personnel soignant et aux familles des victimes du Covid-19.

9/ Vente caritative avec reçu de défiscalisation.

Contact

Cécile Donikian par téléphone: 0616752917 ou par mail cecile@cma-donikian.com